Venez découvrir le Master – Journée portes ouvertes le samedi 9 Juin

Classé dans : Actu du Master | 6

La promotion 2011-12 ainsi que le corps enseignant du Master 2 Pro “Cinéma, Télévision, Nouveaux Médias” ont le plaisir de vous inviter à découvrir le Master et nous poser vos questions lors d’une journée portes ouvertes que nous organisons le Samedi 9 Juin à l’INHA. 

Créé par Monsieur François Garçon en 2006, le Master 2 Pro Cinéma – Télévision -Nouveaux Médias offre une formation riche et professionnalisante pour des étudiants désireux de travailler dans les secteurs du cinéma, de la télévision et des nouveaux médias.

Sa force réside dans les nombreux intervenants professionnels qui viennent partager leur expérience avec les étudiants. Chaque année, interviennent des producteurs (JLA, Cinétévé, Ego Productions), des auteurs, des distributeurs (SND, Rezo Films), des agents de vente (Film Distribution), des responsables de développement (TF1, France Télévisions), des directeurs des programmes (M6,  France 3), des responsables des acquisitions (TF1, M6) et de nombreux autres professionnels travaillant dans des domaines aussi divers que le droit de l’audiovisuel, la presse écrite, la radio, la VOD ou encore l’Internet (Allociné, VodKaster). La promotion 2011 a été parrainée par Monsieur Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France et vice-président exécutif de Disney Nature.

La seconde force du Master 2 Pro Cinéma – Télévision – Nouveaux Médias est son réseau, composé notamment de l’association des anciens élèves TIMEDIA. Les étudiants bénéficient également du partenariat exclusif du Master avec le MediaClub, présidé par Monsieur Jérôme Chouraqui, et ont ainsi le privilège d’être invités à de nombreux évènements professionnels. Le Master est ouvert aux étudiants titulaires d’un Master 1 ainsi qu’aux étudiants issus de cursus en Sciences Politiques, Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs.

Plus d’informations sur le déroulement de la journée dans le document pdf ci-joint : CP_Portes_ouvertes_DEF