Après les fatidiques épreuves des oraux, les 19 étudiants du master Digital, Médias, Cinéma (DMC), promotion 2018, ont effectué leur rentrée dans les locaux de l’INHA.
Dans la continuité de l’année de transition passée, qui a vu le nom du master modifié et a connu un changement de direction, les enseignements dispensés resteront au contact du monde professionnel avec la venue de nombreux intervenants et l’élaboration de plusieurs cas pratiques.
Les co-directeurs du master, Nicolas Brigaud-Robert et Stéphane Goudet, ont ainsi toujours à cœur de former des étudiants opérationnels prêts à s’investir dans les mutations du secteur auquel ils se prédestinent.
La promotion de cette année s’annonce encore une fois éclectique. De la réalité virtuelle, en passant par le cinéma, la télévision, le digital ou encore le jeu vidéo, aucune filière ne semble être oubliée.
Chaque étudiant essayera ainsi d’apporter sa vision sur les enjeux des différents secteurs évoqués que ce soit par des articles à retrouver sur notre site, des brèves sur notre compte Twitter, des post sur Facebook et Linkedin ou des photos sur Instagram.
N’hésitez donc pas à vous abonner à nos réseaux sociaux pour suivre l’actualité du master et du monde de l’audiovisuel en général.