De nombreuses entreprises sont des partenaires réguliers du Master

par

 

Le Master a le soutien de nombreuses entreprises du secteur des mĂ©dias (sous forme de sponsoring et de partenariat) en plus du soutien et de la fidĂ©litĂ© d’une cinquantaine d’intervenants professionnels.

Ces entreprises partenaires ont nouĂ© des liens forts avec le Master et avec les Ă©tudiants des diffĂ©rentes promotions. Ce lien constant avec l’univers professionnel et industriel des mĂ©dias est un atout considĂ©rable pour les Ă©tudiants lors de leur arrivĂ©e sur le marchĂ© du travail. ChaĂ®nes de tĂ©lĂ©vision, sociĂ©tĂ©s de distribution et production en cinĂ©ma, groupes numĂ©riques, ils nous accordent tous leur confiance depuis 11 ans et permettent au master de compter toujours plus.

 

 

Le partenariat historique avec le Mediaclub, association regroupant des centaines de professionnels des mĂ©dias et de l’audiovisuel, offre au master et ses Ă©tudiants des invitĂ©s de prestiges, des formations complĂ©mentaires Ă  tarifs très avantageux ainsi qu’un rĂ©seau particulièrement efficace dans la recherche de stages et d’emplois.

 

Mediaclub

 

Consultez la liste complète des partenaires du master en 2016 !