L’année des médias 2017

L’année des médias 2017

Classé dans : Actu du Master | 0

Pour la deuxième année consécutive, les étudiants du Master DMC (Digital, Média, Cinéma) de la Sorbonne vous proposent leur “Replay” : les faits saillants de l’année 2017 survenus dans nos industries.

Promis, le compte Twitter de Trump ne sera pas mentionné.

Certains choix éditoriaux sont forcément subjectifs nous avons à la fois abordé les thématiques importantes qui se sont imposées dans l’année comme les sujets qui nous tenaient à cœur de manière plus personnelle en tant que futurs professionnels de l’audiovisuel.

Finies les fake news, face à cette immensité d’informations, il faut des guetteurs. Et c’est l’ambition de notre promotion de proposer cette veille passionnée de l’actualité du digital, des médias et du cinéma.

L’Année des Médias en mode replay : votre nouveau rendez-vous annuel sur les temps forts de l’année écoulée dans les médias et l’audiovisuel !

 

 

Vous trouverez également L’année des médias 2017 en téléchargement ici.